Donnez une dimension solidaire à votre dressing grâce aux greendies suspendus

Après les cafés, les shortbreads ou les baguettes, découvrez les Greendies Suspendus.

Le pouvoir d’échanger, c’est un pouvoir économique, écologique mais aussi solidaire !

Parce que nous voulons aussi donner une dimension collective et responsable à Greendy Pact, nous vous proposons de donner vos greendies aux plus démunis, en quête d’un nouveau look pour se redonner confiance, se sentir bien.

Grâce à notre cagnotte de greendies suspendus et en partenariat avec des associations locales, vous avez le pouvoir de faire plaisir.

Lors de votre passage chez Greendy Pact, vous récupérez des greendies pour les vêtements que vous déposez. Vous pouvez aussi créditer la cagnotte solidaire avec vos greendies non dépensés.

Cette cagnotte sera distribuée pour que des femmes et des enfants viennent les dépenser et choisir de nouveaux vêtements en boutique.

Greendies suspendus

Mais d’où vient le concept des produits suspendus ?

Café suspendu

Tout à commencé par le café suspendu appelé « café sospeso », une vieille tradition napolitaine depuis plus d’un siècle.

Rapidement partagée aux quatres coins du monde, cette tradition, devenue un geste solidaire, a inspiré de nombreux commerces. Il existe aujourd’hui des repas suspendus, des coiffeurs, des livres, des gâteaux et mêmes des billets de spectacle suspendus. Ce mouvement citoyen et local a pour objectif de créer du lien, d’apporter du réconfort et un mieux-être aux personnes isolées ou en difficultés.

Alors chez Greendy Pact, nous avons imaginé étendre ce mouvement à la mode.

Grâce à votre générosité, nous vous donnons rendez-vous en boutique pour offrir une nouvelle tenue à quelqu’un qui n’en a pas les moyens.

Et si vous connaissez des associations locales qui accompagnent des femmes et des enfants en difficultés, n’hésitez pas à nous transmettre leurs coordonnées.